Nous libérons une nouvelle version et mise à jour de notre outil de génération des flux automatique de prépresse : tFLOW

Chez Aleyant, développeur de systèmes de cloud computing pour automatiser la production de l’industrie de l’imprimerie, nous avons publié une nouvelle version de Aleyant tFLOW™, notre puissant flux de travail de service prépresse automatique: la version 7. Caractérisé par une plus grande facilité d’utilisation et un ensemble plus complet des commandes, avec l’ajout de SmartPrep, SmartSpec, et le widget de charge de travail pour l’utilisateur, et une meilleure intégration tFLOW avec Aleyant Pressero™.

 

Avec SmartPrep, tFLOW offre une plus grande puissance, des temps de réponse plus rapide au service du client et la production d’impression. Avec ce développement, l’utilisateur peut non seulement vérifier les fichiers, mais aussi les personnaliser pour les différentes exigences de la production à partir de l’interface de tFLOW.

 

D’un autre côté, SmartSpec, également incorporé dans le flux de production de prépresse de Aleyant, Il vous permet d’envoyer des spécifications tel que la largeur d’indentation, traitement des couleurs, paramètres du document, entre autres, à partir d’un MIS et des sites web-to-print pour configurer des travails dans tFLOW automatiquement.

 

Le widget qui représente graphiquement la charge de travail par l’employé, Il a été ajouté au tableau de bord pour améliorer la vision des ressources utilisées, en vous permettant de gérer les affectations des utilisateurs, pour un service au client et un travail pré-presse plus efficace.

 

Finalement, la connectivité de Tflow avec Pressero, notre système phare web-to-print, a également été renforcée par une intégration meilleure que jamais. Les deux systèmes non seulement échanges des informations sur les commandes et les clients, mais aussi les spécifications du produit, les files d’attente de sortie et les mises à jour de statut.

 

Avec sa nouvelle version 7 et intégrant de nouvelles fonctionnalités, tFLOW continue d’offrir plus de puissance et d’importantes améliorations à son système, apportant efficacité et menant la productivité à un nouveau niveau, afin de se positionner sur le marché comme l’outil ultime pour automatisée le flux de travail du service de prépresse.

Lucia Blanco