Pourquoi automatiser vos processus de production ?

Ces dernières années, le mot à la mode parmi les professionnels du secteur des Arts Graphiques est « automatisation ». L’augmentation des travaux d’impression numérique de courts tirages, les courts délais de production et l’obligation pour les fournisseurs de services d’impression de proposer des prix concurrentiels, les ont forcés à modifier leur méthode de travail pour l’adapter aux besoins réels d’utilisateurs exigeants et maîtrisant de plus en plus les nouvelles technologies. Par conséquent, la création d’un flux de production le plus rapide possible, avec une intervention manuelle minimale, est plus que nécessaire. Malgré les grands progrès effectués dans le secteur du matériel informatique et des équipements d’impression, la vraie révolution de l’automatisation a été déclarée par les logiciels.

 

Les professionnels de l’industrie graphique sont de plus en plus nombreux à faire confiance à ces systèmes créant un flux de travaux d’impression automatisés disponibles sur le cloud et qui offrent de nombreux avantages. Des outils qui permettent la collaboration entre les personnes impliquées dans le processus de production, l’optimisation réelle du flux de travaux d’impression, et l’élimination des erreurs humaines, pour ne citer que quelques avantages.

 

« L’automatisation est indubitablement une tendance qui affecte nos clients, car leurs marges sont de plus en plus réduites, et leurs clients souhaitent que les articles soient imprimés toujours plus rapidement pour des prix toujours plus bas », affirme Greg Salzman, président d’Aleyant.

 

Au final, l’automatisation ne consiste pas seulement à augmenter la productivité et le rendement de votre entreprise. Elle vous offre la possibilité de disposer d’un temps productif vous permettant d’élargir vos horizons, de vous lancer de nouveaux défis, de détecter les besoins de vos clients, afin de pouvoir rechercher de nouvelles opportunités commerciales qui feront toute la différence entre votre entreprise de services d’impression et les autres. C’est là que résidera la véritable essence de votre entreprise.

 

Chez Aleyant, nous pensons que l’automatisation est le résultat de la connectivité de nos systèmes dans le cloud, mais aussi de l’intégration de nos solutions avec des solutions développées par des tierces parties. Parce que nous offrons toujours des réponses adaptées aux besoins de chacun de nos clients, nos outils sont modulaires, de sorte qu’ils puissent être implémentés dans votre entreprise graduellement, en commençant par les processus requérant le plus grand nombre d’interventions humaines.

 

 

Si vous souhaitez demander une démo de nos produits, vous pouvez appeler le +34 96 2058844, ou cliquer sur la solution Aleyant qui vous intéresse ci-dessous:

 

Lucia Blanco