PrintJobManager_horizontal

Système qui crée des devis et gère la production

Aleyant PrintJobManager est simplifié MIS / ERP . Il utilise une nouvelle approche du SIG mobile et basée sur le cloud qui comprend un moyen rapide de générer des prix adaptés au marché, la gestion des tâches, le suivi des stocks, le suivi et l'estimation des tâches en temps réel .

La configuration et l'utilisation simples du PrintJobManager basé sur le cloud vous permettent de gérer votre boutique à partir de n'importe quel appareil , y compris celui que vous transportez dans votre poche ou votre sac à main. PrintJobManager est une application autonome pour l'estimation, la gestion des stocks et la collecte de données en atelier. et plus.

De manière pratique, il fonctionnera également de manière transparente avec le système de commerce électronique Web-to-print primé de Pressero et le système de données variables. Bien que Pressero ne soit pas obligé d'utiliser PrintJobManager , la tarification des produits créée dans PrintJobManager peut être utilisée de manière transparente dans les vitrines Pressero, éliminant ainsi le besoin de créer et de maintenir des systèmes de tarification distincts pour les magasins en ligne par rapport à votre estimation et travail systèmes de gestion .

PrintJobManager comprend un nombre illimité de sièges , de sorte que tous vos commerciaux, représentants du service client, personnel d'entrepôt et estimateurs professionnels peuvent l'utiliser sans frais supplémentaires.

Les fonctionnalités incluent:

  • Fonctionne bien avec les autres - Automatisez votre flux de travail avec plus de 1500 options d'intégration via une API ou une application Zapier.
  • Personnalisez vos capacités de production - Flux de travail de production définis par l'utilisateur
  • Adaptez-vous à votre entreprise / vos produits - Estimations interactives définies par l'utilisateur et vues d'emploi.
  • Temps de mise en œuvre rapide - Bibliothèques prédéfinies pour les prix, les matériaux et les ressources de production.
  • Adapté aux mobiles : utilisez-le en déplacement. N'importe quand, n'importe où.

Capacités + Connectivité

Aleyant PrintJobManager ™ est MIS / ERP simplifié. Il utilise une nouvelle approche mobile et cloud du SIG qui comprend un moyen rapide de générer des prix adaptés au marché, la gestion des travaux, le suivi des stocks, le suivi et l'estimation des travaux en temps réel.

PrintJobManager peut être utilisé avec le Web-to-print B2B & amp; Aleyant Pressero ™ primé. Solution de commerce électronique B2C, ainsi que d'autres solutions W2P. PrintJobManager est également une application Zapier, permettant une intégration rapide et facile avec une grande variété de solutions commerciales telles que QuickBooks, Zoho, Xero, SalesForce, Chargify, ShipStation, etc. pour un flux de production et de travail commercial de bout en bout entièrement personnalisé. En outre, PrintJobManager est livré avec des bibliothèques préchargées pour l'équipement, les matériaux et les prix, etc. qui permettent aux fournisseurs de services d'impression de commencer à utiliser et à tirer parti des avantages de cette solution MIS / ERP en quelques jours à quelques semaines.

Lorsqu'elle est intégrée à Pressero, la tarification des produits créée dans PrintJobManager peut être utilisée de manière transparente dans les vitrines Pressero, éliminant ainsi le besoin de créer et de maintenir des systèmes de tarification séparés pour les magasins en ligne et la gestion en boutique. PrintJobManager fournit des prix cohérents à tous les utilisateurs. Qu'il s'agisse d'un CSR, d'un représentant commercial ou d'un estimateur créant un devis, ils recevront tous les mêmes prix cohérents.

PrintJobManager basé sur le cloud est compatible avec les navigateurs sur les ordinateurs de bureau, ordinateurs portables et appareils mobiles pour un accès facile par les travailleurs distants. Il n'y a pas de frais pour des sièges ou des emplacements supplémentaires, ce qui rend le système abordable pour un large éventail de magasins.

printjobmanager
product-feature-full-promo-printjobmanager
Diagrama ingles

Les solutions du logiciel d'impression automatisée d'Aleyant créent une base solide pour développer votre activité d'impression (et le nombre de clients) en automatisant les processus d'impression quotidiens tels que la commande, la tarification, la correction de fichiers, la production, le client service et plus encore.

Notre logiciel d'impression automatisée réduit les interventions manuelles, les erreurs et le temps de production pour votre imprimerie. Avec lui, vous pouvez connecter la conception en ligne aux magasins d'impression en ligne B2C et B2B . Connectez votre imprimerie à l'estimation, à la gestion de la production et au service client et à l'automatisation du prépresse. Vous pouvez utiliser les produits logiciels Aleyant séparément, conjointement ou avec plus de 1500 applications tierces via une API directe ou Zapier.

Commencez dès aujourd'hui à automatiser votre réussite sur aleyant.com .

PrintJobManager_horizontal

Aleyant PrintJobManager™
is MIS/ERP simplified

PrintJobManager_horizontal

Pricing/estimating, job management & inventory tracking system

Aleyant PrintJobManager is MIS/ERP simplified. It uses a new mobile, cloud-based approach to MIS that includes a fast means of generating market-driven pricing, job management, inventory tracking, real-time job tracking and estimating.

The simple setup and use of the cloud-based PrintJobManager enables you to manage your shop from any device, including the one you carry in your pocket or purse. PrintJobManager is a standalone application for estimating, inventory management, shop floor data collection. and more.

Conveniently, it will also work seamlessly with the award winning Pressero web-to-print e-commerce and variable data system. While Pressero is not required to use PrintJobManager, product pricing created in PrintJobManager can be seamlessly used within Pressero storefronts, eliminating the need to create and maintain separate pricing systems for online stores vs your estimating and job management systems.

PrintJobManager includes unlimited seats, so all your sales, customer service reps, warehouse staff, and pro estimators can use it without extra fees.

Features include:

  • Plays well with others - Automate your workflow with 1500+ integration options via an API or Zapier app.
  • Tailor to your production capabilities - User-defined production workflows.
  • Tailor to your business/products -User-defined interactive estimates and job views.
  • Fast implementation time - Pre-built libraries for pricing, materials and production resources.
  • Mobile-friendly - Use on the go. Whenever, wherever.

Capabilities + Connectivity

Aleyant PrintJobManager™ is MIS/ERP simplified. It uses a new mobile, cloud-based approach to MIS that includes a fast means of generating market-driven pricing, job management, inventory tracking, real-time job tracking and estimating.

PrintJobManager can be used with the award-winning Aleyant Pressero™ web-to-print B2B & B2C ecommerce solution, as well as other W2P solutions. PrintJobManager is also a Zapier app, enabling fast, easy integration with a wide variety of business solutions such as QuickBooks, Zoho, Xero, SalesForce, Chargify, ShipStation, etc. for a completely customized end-to-end production and business workflow. In addition, PrintJobManager comes preloaded with libraries for equipment, materials and pricing, etc. that enables print service providers to begin using and realizing benefits from this MIS/ERP solution within a few days to a few weeks.

When integrated with Pressero, product pricing created in PrintJobManager can be seamlessly used within Pressero storefronts, eliminating the need to create and maintain separate pricing systems for online stores and in-shop management. PrintJobManager provides consistent pricing to all users. Whether its a CSR, Sales Rep or Estimator creating a quote, they will all receive the same, consistent pricing.

Cloud-based PrintJobManager is compatible with browsers on desktops, laptops, and mobile devices for easy access by remote workers. There are no fees for additional seats or locations, making the system affordable for a wide range of shops.

printjobmanager
product-feature-full-promo-printjobmanager
Diagrama ingles

Aleyant’s automated print software solutions create a solid foundation for growing your print business (and customer count) by automating daily print processes such as ordering, pricing, file correction, production, customer service and more.

Our automation print software reduces manual touches, errors and production time for your print shop. With it, you can connect online design to B2C and B2B online print stores. Connect your print store to estimating, production management and to customer service and prepress automation. You can use Aleyant software products separately, together or with over 1500 thirdparty apps via direct API or Zapier.

Start Automating Your Success today at aleyant.com.

PrintJobManager_horizontal

Aleyant PrintJobManager™
is MIS/ERP simplified