Les dernières publications de Pressero sont désormais disponibles

  • Ajout d’un bouton Recherche de sites

 

Pour nos abonnés détenteurs d’un grand nombre de sites et qui veulent rapidement repérer le site de leur choix, nous avons ajouté un bouton Recherche qui effectuera une recherche à partir du nom du site mais aussi de l’URL du site.

 

 

  • Les Commandes annulées prendront désormais l’aspect d’une barre d’état rouge

 

Pour simplifier la vie à nos clients et leur permettre de savoir en un seul regard quelles commandes sont annulées, nous utilisons désormais le code couleurs sur la barre d’état dans le Récapitulatif de commande.

 

 

  • Zoom sur l’état des paiements dans votre Compte

 

Lorsque vous avez un compte qui utilise plusieurs des méthodes suivantes, il peut être déroutant de recevoir immédiatement une notification vous informant qu’une commande est en attente de préparation. Nous avons ajouté quelques icônes et codes couleurs pour vous aider à vous repérer.

 

-Coche verte lorsque l’élément est payé.

-Case vide lorsque l’élément est soumis à certaines conditions de paiement. Aucun paiement n’a été demandé dans le site.

-L’icône Horloge jaune s’affiche lorsqu’un élément de la commande est en attente chronométrée pour envoyer des informations sur le paiement.

-Une croix rouge apparaîtra lorsque le magasin exige une carte bancaire mais que cette dernière a été refusée.

 

  • Zoom sur l’état de la demande d’approbation

 

Nous avons également ajouté des icônes et des codes couleurs utiles pour vous renseigner sur l’état de vos commandes :

 

-Coche verte lorsque l’élément de la commande est approuvé.

-Croix rouge lorsque l’élément de la commande est refusé.

-Icône Horloge jaune lorsqu’un élément de la commande est en attente d’

-Coche rouge lorsqu’une commande est approuvée avec des modifications.

 

  • Balise pour les champs Téléchargements

 

Cette année, nous avons introduit les balises Téléchargements de fichiers avec pour objectif principal la possibilité d’attribuer un Nom à chaque fichier que l’on vous invite à télécharger sur les pages Produits et de faire parvenir ces informations à une solution développée par une tierce partie avec laquelle votre solution pourrait être intégrée. Dans le cadre de cette publication, nous ajoutons maintenant le nom des fichiers téléchargés avec la Balise de sorte que n’importe lequel de nos clients, soit-il équipé d’une solution intégrée ou pas, puisse bénéficier de cette nouvelle amélioration.

 

 

 

Lucia Blanco