La version 9 d’Aleyant tFLOW est arrivée

La version 9 de tFLOW présente d’extraordinaires nouvelles fonctionnalités qui boosteront l’efficacité de votre boutique d’impression, ce qui vous aidera à terminer et à livrer plus rapidement vos travaux. Voir ci-dessous davantage d’informations sur ces nouvelles fonctionnalités.

 

 

  • Nouvelle IU – Les en-têtes de notre site, totalement relooké, simplifient grandement l’utilisation de tFLOW. Les nouveaux affichages relatifs aux travaux et épreuves permettent en outre aux utilisateurs de simplement et rapidement modifier le statut d’un travail, envoyer les travaux à la production, se déplacer des fichiers épreuves aux fichiers production, d’afficher plusieurs versions et bien plus encore !

 

 

  • E-mail de bienvenue – Nous avons ajouté la capacité d’envoyer des courriels de bienvenue personnalisés dans le cadre de la création de nouveaux utilisateurs pour permettre à nos utilisateurs d’afficher et d’approuver facilement des travaux dans tFLOW.

 

 

  • Liens Gestion des onglets – tFLOW permet désormais à ses utilisateurs d’avoir un accès plus intelligent, sans besoin de passer par des liens de connexion publique (la connexion n’est plus obligatoire) ou privée. tFLOW peut désormais reconnaître automatiquement quels utilisateurs ont un accès privé ou public et leur permet d’utiliser tFLOW en fonction.

 

 

  • Rappels d’approbation – Vous nous avez demandé de le faire et nous nous sommes mis au travail pour développer cette nouvelle option. tFLOW met désormais à disposition de ses utilisateurs une option “Envoyer Rappel” sur l’Écran Travail qui leur simplifie la tâche nécessaire du suivi des travaux.

 

 

  • Une Interface API plus flexible – Les variables SmartPrep définies par les utilisateurs de tFLOW peuvent être directement envoyées via l’interface API sans besoin de développement. tFLOW offre déjà une liste globale de variables prêtes-à-utiliser, mais la bonne nouvelle c’est que si vous ne trouvez pas celle que vous recherchez, vous pouvez créer votre variable !

 

 

Prochainement Des notifications par e-mail relatives aux commandes seront bientôt disponibles. Elles réduiront considérablement le nombre d’e-mails échangés entre votre entreprise et ses clients.

Lucia Blanco